Osez la couleur !

Le saviez-vous, la couleur de vos verres ont un intérêt particulier pour votre vision.

 

La monture ne constitue pas le seul élément personnalisable de vos lunettes : les verres teintés vous permettent également d'ajouter votre touche personnelle et d'acquérir un confort. 

 

Brun : Les verres bruns améliorent les contrastes, ils seront appréciés dans toutes les conditions de luminosité. De plus, cette teinte est recommandée pour les personnes myopes qui ressentiront plus de confort.

 

Noir et Gris : Les verres noirs ou gris réduisent les effets d'éblouissement et préservent les couleurs naturelles. Conseiller pour les personnes qui sont sensibles.

 

Vert : Les verres verts peuvent avoir un usage quotidien ils ne dénaturent pas le rendu des couleurs et aide à réduire la luminosité. Cette teinte est recommandée pour les hypermétropes.

Jaune : Les verres jaunes sont parfaits pour la conduite de nuit ou les situations à faible luminosité. Cette teinte contribue à améliorer le contraste dans les conditions de faible luminosité.

Rose : Les verres roses aident à améliorer votre perception. Cette teinte augmente le contraste dans des conditions de faible luminosité et réduit la fatigue oculaire. 

ÔĽŅBleu : Les verres bleu r√©duit la fatigue oculaire.

 

 

En espérant que cet article vous aura permis d'en savoir davantage sur l'ensemble des verres. N’hésite pas à passer en boutique, pour avoir des conseils personnalisés.

Retrouvez nous sur Instagram et Facebook.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés